Cartographie des massifs forestiers relevant de l'autorisation de défrichement

 
 

Cartographie en ligne des massifs forestiers du département du Gers pour lesquels une autorisation préalable est nécessaire pour tout projet de défrichement

Vous pouvez accéder à la cartographie en ligne des massifs forestiers du département du Gers pour lesquels une autorisation préalable est nécessaire pour tout projet de défrichement (cliquez ici ).

Cette cartographie réalisée par l' IGN à partir d'une photo-interprétation d'images aériennes permet une identification des massifs boisés et de leur surface. si toutefois vous relevez une anomalie concernant l'état boisé de votre(vos) parcelle(s), n'hésitez pas à contacter le service forestier de la DDTDirection Départementale des Territoires à l'adresse mail suivante <ddt-stp-foret@gers.gouv.fr> , en indiquant vos coordonnées et la(les) référence(s) des parcelle(s) concerné(es).

Pour une utilisation plus aisée de cet outil cartographique, vous pouvez visualiser la commune ou la parcelle cadastrale de votre choix en utilisant la commande "localiser". Le massif forestier apparait en violet hachuré.